Bonjour
Je tourne en rond avec ce problème depuis quelques jours. J'ai un flux qui fonctionnait bien jusqu'à il y a environ une semaine. Il inclut l'action 'fetch updates', qui a commencé à renvoyer une réponse vide dans la sortie, ce qui fait essentiellement échouer le flux (bien qu'il indique qu'il s'est exécuté avec succès).
La sortie ressemble à ceci :

Cela crée ensuite des problèmes pour les connecteurs plus loin qui dépendent du contenu dynamique de cette action.
Cela semble ne se produire que lors de la première modification apportée à un nouveau point, les modifications suivantes étant bien détectées. Cela semble tout à fait conforme à un problème discuté ici : https://community.esri.com/t5/arcgis-for-power-automate-questions/flow-works-when-testing-but-doesn-t-work-in-real/m-p/1333197#M396 (deuxième page des commentaires). Dans les commentaires, il n'y a pas de résolution, même si la discussion date d'environ 18 mois.
Bizarrement, le flux fonctionnait parfaitement pendant la phase de construction de cette application (jusqu'en février de cette année), puis nous avons dû arrêter pendant quelques mois pendant que quelques changements étaient négociés. Quand j'ai repris le travail il y a quelques semaines, les problèmes ont commencé.
@AnthonyLatini vous avez répondu dans la question hyperliée concernant le problème avec fetch updates ne fonctionnant pas lors de la première mise à jour faite sur un nouveau point. Y a-t-il du nouveau à ce sujet ?