Select to view content in your preferred language

Size Limitations on Videos in Esri Community

587
4
12-14-2023 03:39 AM
imanebenromdhane
Occasional Contributor

Bonjour
Personnellement, Je rencontre des difficultés liées à la taille des
documents lors des partages et des publications. Pour illustrer, lors de la
publication d'un exposé, j'ai dû le diviser en deux parties en raison des
limitations de taille imposées. De plus, je n'ai pas pu partager une vidéo
en raison de sa taille excédant la limite établie par la communauté ESRI.

0 Kudos
4 Replies
JesseCloutier
Esri Community Manager

(Translated using software /Traduit à l’aide d’un logiciel)

Merci de nous avoir fait part des difficultés que vous avez rencontrées en essayant de télécharger des fichiers et des vidéos. Je suis désolé d’apprendre que cela a rendu le processus de partage ici dans la communauté Esri plus difficile pour vous.

Nous fixons actuellement des limites de 15MB pour les vidéos téléchargées et de 20MB pour les autres fichiers. cependant, nous autorisons les membres à ajouter des liens vidéo à partir d’autres sources (comme YouTube). Pour ce faire, la fonction Insert Video > From the Web permet aux spectateurs de lire la vidéo à partir de votre publication. Si vous souhaitez partager une vidéo plus longue et que vous pouvez le faire, envisagez de la télécharger sur YouTube, puis de créer un lien vers celle-ci à partir de votre publication plutôt que de la télécharger directement dans la communauté Esri.

Meilleurs vœux !

Jesse Cloutier
Community Manager, Engagement & Content
imanebenromdhane
Occasional Contributor

I would like to express my sincere gratitude for your prompt response and invaluable assistance. Thank you for taking the time to explain the current limitations on file and video downloads within the Esri community.

I now have a better understanding of the existing restrictions and appreciate your suggestion regarding the insertion of video links from other sources, such as YouTube. I will certainly follow your advice to make video sharing smoother within the Esri community.

I also take this opportunity to wish you a joyful holiday season and a prosperous New Year in 2024, filled with happiness, success, and achievements. This extends to all members of the ESRI Community as well. Thank you once again for your support and warm wishes.

Best regards,

0 Kudos
JesseCloutier
Esri Community Manager

You're more than welcome, @imanebenromdhane. We extend our best holiday wishes and a prosperous New Year to you as well! 

Jesse Cloutier
Community Manager, Engagement & Content
imanebenromdhane
Occasional Contributor
Thank you very much for your warm holiday wishes and I am sincerely
grateful. May the New Year bring you joy, prosperity and all the success
you deserve!
0 Kudos