Quel est le statut du programme Learn ArcGIS Student ?
Ce programme est termin.
Les tudiants universitaires ayant besoin d'un accs long terme ArcGIS devraient
- Contacter votre enseignant, conseiller, dpartement de gographie, bibliothque ou service informatique/aide) pour voir si votre université fournit des licences
- Si vous avez besoin d'une aide supplmentaire :
- Les tudiants inscrits dans des universités amricaines peuvent consulter l'application Does my university have ArcGIS? app et, pour plus d'informations sur les licences fournies par les universités, envoyer un courriel US Esri Higher Ed Team
- Les tudiants inscrits dans des universits hors des tats-Unis peuvent contacter votre distributeur Esri (faites dfiler vers le bas jusqu' "Not the office you're looking for?" et tapez le nom du pays o se trouve votre université)
Les autres personnes cherchant un accs ArcGIS peuvent visiter Options d'accs au logiciel ArcGIS.
Qu'est-ce qui est inclus dans ce programme ?
- (Utilisation non commerciale) Compte organisationnel ArcGIS Online (rôle quivalent publisher) incluant l'accs aux Essential Apps, Field Apps, et Office Apps
- (Utilisation non commerciale) Logiciel de bureau ArcGIS Pro et extensions ArcGIS Pro (Note : Ce programme n'inclut pas ArcMap.)
- (Utilisation non commerciale) ArcGIS Business Analyst (bureau), ArcGIS Business Analyst Web et Mobile Apps (web) et logiciel ArcGIS Insights
- Accès toutes les ressources Learn ArcGIS
- 500 crédits de service ArcGIS Online
Que dois-je faire si mon invitation rejoindre Learn ArcGIS a expiré ?
Envoyez un courriel learnarcgissupport@esri.com avec votre nom d'utilisateur dans l'objet. Soyez patient jusqu' 24 heures. V8rifiez votre courriel pour un message de ArcGIS Notifications afin de r8initialiser votre mot de passe. Une fois que vous aurez mis jour votre mot de passe, vous pourrez accder votre compte Learn ArcGIS.
Comment puis-je trouver mon nom d'utilisateur ?
1. Allez sur ArcGIS.com et cliquez sur Se connecter.
2. Sur le panneau de connexion ArcGIS, cliquez sur Nom d'utilisateur oublié.
3. Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Vous recevrez une liste de tous les comptes associ8s cette adresse e-mail. Celui qui se termine par _LearnStudent est votre nom d'utilisateur.
Comment r8initialiser mon mot de passe ?
1. Allez sur ArcGIS.com et cliquez sur Se connecter.
2. Sur le panneau de connexion ArcGIS, cliquez sur Mot de passe oubli9. Saisissez votre nom d'utilisateur LearnArcGIS (se terminant par _LearnStudent). Vous recevrez un e-mail avec un mot de passe temporaire l'adresse e-mail avec laquelle vous vous 8tes inscrit.
3. Allez sur ArcGIS.com et cliquez sur Se connecter.
4. Sur le panneau de connexion ArcGIS, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et le mot de passe temporaire. Vous serez alors invit8 changer votre mot de passe.
Note : Si vous n'avez pas configuré de questions de s8curit9 lors de votre premi8re connexion, vous pouvez rencontrer un retard allant jusqu' 24 heures.
Comment savoir si mon ordinateur peut exécuter le logiciel ArcGIS Pro desktop Windows ?
Si vous avez un ordinateur Windows, utilisez ce test pour voir si votre ordinateur répond aux exigences systèmatiques pour ArcGIS Pro.
ArcGIS Pro n'est pas pris en charge sous Linux ou MacOS, mais le logiciel peut fonctionner sur une machine MacOS en démarrant en double amorçage avec BootCamp ou en exécutant dans une plateforme de virtualisation qui prend en charge la version DirectX ou OpenGL requise.
Si vous ne pouvez pas exécuter le logiciel desktop ArcGIS Pro, considérez ArcGIS Online, qui fonctionne dans un navigateur web. Essayez la leçon Commencer avec ArcGIS Online.
Comment télécharger ArcGIS Pro ?
< P >< STRIK E > 1 . Cliquez su r < STRON G > Se connecter </ STRON G > à & nbsp ;< A h ref = " https

/ www . arc gis . com / index . html " targ et = " _ blank " re l = " noopener nofollow noreferrer " > https

/ www . arc gis . com / index . html </ A > . </ STRIK E ></ P >< P >< STRIK E > 2 . Tapez vo tre nom d ' utilisateur Learn Ar c GIS et mo t de pass e . </ STRIK E ></ P >< P >< STRIK E > 3 . Cliquez su r vo tre nom d ' utilisateur da ns le coin sup é rie ur droit et chois issez & nbsp ;< STRON G > Mes param è tres </ STRON G > . </ STRIK E ></ P >< P >< STRIK E > 4 . Su r l ' onglet & nbsp ;< STRON G > Licences & nbsp ; </ STRON G > , trouv ez & nbsp ;< STRON G > Arc GIS Pr o </ STRON G >& nbsp ;et cli quez & nbsp ;< STRON G > T él éc har ger </ STRON G > . </ STRIK E ></ P >< P >< STRIK E > 5 . Apr è s avo ir ins tall é Ar c GIS Pr o , con nect ez - vo us av ec vo tre Le arn
Que sont les crédits ? si vous souhaitez conserver le contenu pour une utilisation future, vous êtes responsable de
transférer tout contenu à conserver vers un autre compte avant sa suppression.<\/STRIKE><\/P>
Pour continuer à utiliser ArcGIS à des fins non commerciales, il est recommandé d'obtenir un nouveau compte. Vous pouvez : <\/STRIKE><\/P>Acheter une licence ArcGIS for Student Use ou ArcGIS for Personal Use à faible coût (un nouveau compte).<\/STRIKE><\/LI>Consultez votre université pour savoir si elle a depuis rejoint le programme de licences institutionnelles d'Esri (un nouveau compte).<\/STRIKE><\/LI><\/UL>