Si vous êtes intéressé par la participation au programme bêta d'ArcGIS Online, suivez ce lien : Programme ArcGIS Online Early Adopter<\/A> <\/P><\/P>Certaines des nouvelles fonctionnalités à venir dans ArcGIS Online lors de la mise à jour de juin 2020 sont :<\/P><\/P>Un nouvel éditeur de page d'accueil pour créer une page web défilante avec une image immersive, votre logo, un texte descriptif et des galeries d'éléments<\/LI>Améliorations du Map Viewer Beta<\/LI>Expérience de configuration instantanée pour Nearby, Minimalist, Zone Lookup et Attachment Viewer<\/LI>Rapports pour les administrateurs<\/LI>Pages de détails des éléments des sous-couches<\/LI><\/UL><\/P>Note<\/STRONG><\/SPAN> : Le blog suivant décrit la communauté ArcGIS Online Early Adopter Community (EAC) et pourquoi vous pouvez bénéficier de la participation à la bêta : Qu'est-ce que l'ArcGIS Online EAC et pourquoi y participer ?<\/A><\/SPAN><\/P><\/P>Faites-moi part de vos questions ou commentaires ci-dessous et Julia Shi<\/A>ou moi-même pouvons vous aider. <\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Certaines des nouvelles fonctionnalités à venir dans ArcGIS Online lors de la mise à jour de juin 2020 sont :<\/P>
Note<\/STRONG><\/SPAN> : Le blog suivant décrit la communauté ArcGIS Online Early Adopter Community (EAC) et pourquoi vous pouvez bénéficier de la participation à la bêta :
Faites-moi part de vos questions ou commentaires ci-dessous et
Hey Peter Klingman,
Is there any news on if the ArcGIS Dashboard Beta will be rolled into ArcGIS Online as part of the June update? I'm quite keen for the Arcade functionality that is in the Dashboard Beta!
Thanks
Ben
Hey Ben Turrell, it will still be in beta at this release. The Online team is going to talk about this more at the ArcGIS Online Road Ahead session at the UC. I agree, Arcade in Dashboards is really exciting.
Thanks!
-Peter
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.