Bienvenue dans le deuxième volet du post récurrent complètement non officiel de Product Advocacy sur GeoNet ! <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Au cas où vous auriez manqué mon <\/SPAN>premier post<\/SPAN><\/A> il y a quelques semaines, "This Week's Picks" est un blog (plus ou moins) bimensuel où je partage avec vous certains de mes contenus préférés d'ArcGIS Online<\/SPAN><\/A>. <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>--------------------<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Nous avons observé de nombreux incendies de forêt à travers la Californie ces dernières semaines. Deux incendies près de Redlands ont fait tomber des cendres sur le campus d'Esri et m'ont poussé à rafraîchir Twitter pour obtenir des mises à jour d'actualités. Lorsque j'avais besoin de connaître l'emplacement des incendies et les zones d'évacuation, je me suis appuyé sur des applications Web ArcGIS Online que j'ai trouvées via des liens Twitter. <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>À travers l'État, les agences gouvernementales ont fait un travail incroyable en fournissant au public des applications similaires contenant des couches mises à jour en temps réel montrant les zones d'évacuation, les abris d'urgence, les périmètres d'incendie, les fermetures de routes et d'autres lieux essentiels à connaître. <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Dans des circonstances comme celles-ci, il est crucial que les couches soient à jour et précises, et que les applications se chargent rapidement pour des dizaines, voire des centaines de milliers de personnes. <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>ArcGIS Online est conçu pour gérer une charge importante. Cependant, les couches, cartes et applications doivent être configurées correctement pour tirer pleinement parti de la scalabilité du geospatial cloud<\/SPAN><\/A>. C'est pourquoi cette semaine je souhaite mettre en lumière certains contenus sur la maximisation des performances des applications très utilisées et destinées au public (souvent pour la gestion des catastrophes). Beaucoup de ces idées sont également applicables aux flux de travail quotidiens. <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Configurer les couches et applications pour une forte demande :<\/STRONG><\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Alors que les citoyens se tournent vers les applications hébergées sur ArcGIS Online pour rester en sécurité, il est primordial que la configuration des couches, cartes et applications soit optimisée pour gérer un grand nombre de visiteurs. Le article de blog<\/SPAN><\/A> du Product Manager ArcGIS Online Kelly Gerrow-Wilcox détaille comment configurer des applications à forte demande. <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Références supplémentaires :<\/SPAN><\/P><\/>\n\nGérer les couches d'entités hébergées<\/><\/>\n Optimiser les cartes pour une forte demande<\/><\/>\n\n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n
Si vous êtes intéressé, j'aimerais me connecter sur LinkedIn. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter. Je publie / tweete régulièrement du contenu GIS(ish) sur ces plateformes.
-Peter
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.