Bonjour à tous, <\/P>
J'ai un jeu de données qu'un collègue aimerait utiliser pour une analyse, mais je n'arrive pas à le convertir dans un format utilisable. <\/P>
Cette couche REST hébergée, TidalStream\/usa_mc_tides (MapServer)<\/A>, semble être un ArcInfo Grid (mais je n'en suis pas certain).<\/P>Idéalement, j'aimerais extraire ou découper à l'étendue autour de l'Alaska et convertir le fichier en un format raster moderne, pour le transmettre afin d'être utilisé dans MatLab. <\/P>Aucun des outils de géotraitement dans ArcGIS Pro 2.5 ne semble accepter la couche comme un format pris en charge. <\/P>Des conseils pour convertir \/ travailler avec ce jeu de données ? <\/P><\/P>Merci !<\/P>Ben<\/P><\/BODY><\/HTML>
Idéalement, j'aimerais extraire ou découper à l'étendue autour de l'Alaska et convertir le fichier en un format raster moderne, pour le transmettre afin d'être utilisé dans MatLab. <\/P>
Aucun des outils de géotraitement dans ArcGIS Pro 2.5 ne semble accepter la couche comme un format pris en charge. <\/P>
Des conseils pour convertir \/ travailler avec ce jeu de données ? <\/P>
<\/P>
Merci !<\/P>
Ben<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hi Ben, The Map Service you are referring to does not allow analysis, just visualization. It's essentially a "picture" (tiles) of the analytical results.
I found the layer you mentioned on Marine Cadastre (search for "tide") and there was a link to a "data download" here is the source.... this should be the underlying data used to make the "picture"....
I hope this helps.
cc Dan Patterson Kevin Butler Keith VanGraafeiland
Thank you Keith VanGraafeiland! I was able to bring it into AGP and convert it after the download. Much appreciated!
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.