Michael Miller<\/A><\/P><\/P>
Je reois l'erreur : "INTERSECTING_FEATURE : Feature d'entrée ou Info Valeur est nulle" lorsque j'excute Attribute Assistant pour notre inventaire de panneaux et poteaux, et je ne suis pas sr de la cause de cette erreur. Bien que les FACILITYID aient t correctement gnrs pour les classes d'entits Poteau et Panneau, Attribute Assistant n'a pas pu mettre jour le champ ATTACHID du panneau avec le FACILITYID du poteau cause de cette erreur.<\/P>
<\/P>
Contexte : <\/P>
Je viens de commencer utiliser la dernire version (juin 2016) d'Attribute Assistant dans ArcMap 10.3. Nous avons plus de 9000 entits poteaux qui avaient dj reues des PoleID avec une version prc9cdente d'Attribute Assistant, et plus de 15000 entits panneaux qui avaient aussi des SignIDs (FACILITYID) et ATTACHID (depuis le champ FACILITYID de la classe Poteau). Avec le nouvel add-in AA, j'ai suivi les instructions pour renommer les anciens fichiers de configuration, dsinstaller\/rinsaller, etc.<\/P>
<\/P>
Avec les rcents efforts de collecte de donns (le personnel sur le terrain utilise Collector App pour ajouter et inventaire), nous avons environ 80 nouvelles entits poteaux et plus de 150 nouvelles entits panneaux. Aprs avoir dsinstallinstall la nouvelle version d'Attribute Assistant, j'ai pu suivre avec succs le flux de travail pour attribuer de nouveaux FACILITYID aux poteaux. Cependant, en excution sur la classe d'entits Panneau, seuls les FACILITYID ont t mis jour, et les ATTACHID (Intersecting_Feature) sont rest nuls. Nous avons fait notre diligence raisonnable et vrifi que nos entits s'intersectent (panneaux accrochs aux poteaux), donc ce n'est pas un problme de gmtries.<\/P>
Depuis les journaux pour l'essai d'enregistrement :<\/P>
<\/P>
Drinition de l'ordre de tri : Champ - RUNORDER
Requte sur la table pour la dernire valeur pour la couche : Transportation.DBO.Sign
Requte utilise : (TABLENAME = '*' OR TABLENAME = 'Sign' OR TABLENAME like 'Sign|*' OR TABLENAME like 'Sign|%') AND VALUEMETHOD = 'Last_Value'
Nombre de rsultats : 7
Recherche INSTALLDATE
Recherche TURNSTOCLOSE
Recherche OPERABLE
Recherche OWNEDBY
Recherche MAINTBY
Recherche FLOOR
Recherche INTERFLOOR
Requte sur la table pour les rgles pour la couche : Transportation.DBO.Sign
Requte utilise : (TABLENAME = '*' OR TABLENAME = 'Sign' OR TABLENAME like 'Sign|*' OR TABLENAME like 'Sign|%') AND ON_MANUAL = 1
Nombre de rsultats : 2
Parcours des lignes
------------------------------------------------
Infos ligne
Numro ligne 1
NomTable : Sign
NomChamp : FACILITYID
InfoValeur : SIGNID|8|SIGN-[seq]|True
MthodeValeur : GENERATE_ID
la cration : 0
au changement : 0
recherche restriction sous-type
nom du champ : Identifiant d'installation trouv l'indice : 33
Essai : GENERATE_ID
Terminé : GENERATE_ID
Infos ligne
Numéro ligne 2
NomTable : Sign
NomChamp : ATTACHID
InfoValeur : Pole|FACILITYID|C|FALSE
MéthodeValeur : INTERSECTING_FEATURE
À la création : 0
Au changement : 0
Recherche restriction sous-type
Nom du champ: Attachment ID trouvé à l'indice: 32
Essai: INTERSECTING_FEATURE
ERREUR: INTERSECTING_FEATURE: Input Feature or Value Info is null
Terminé: INTERSECTING_FEATURE
FAIT
---------------------------------------<\/PRE><\/P>La ligne 46 montre l'erreur, bien que je ne sois pas très clair sur quelle Info Valeur elle se réfère, et/ou quelle feature d'entrée. L'Info Valeur dans la Table Dynamique pour les entrées concernées ressemble à ceci:<\/P>Sign ; ATTACHID ; INTERSECTING_FEATURE ; Pole|FACILITYID|P|TRUE ; Faux (à la création) ; Faux (au changement attribut) ; Vrai (manuel uniquement) ; 6 (Poids Règle) ;<\/LI>Sign ; FACILITYID ; GENERATE_ID ; SIGNID|8|SIGN-[seq]|TRUE ; Faux (à la création) ; Faux (au changement attribut) ; Vrai (manuel uniquement) ; 9 (Poids Règle) ;<\/LI>Pole ; FACILITYID ; GENERATE_ID ; SIGNID|8|POLE-[seq]|TRUE ; Faux (à la création) ; Faux (au changement attribut) ; Vrai (manuel uniquement) ; 10 (Poids Règle) ;<\/LI><\/UL>Note: Chaque poteau dans l'inventaire a un FACILITYID, donc Feature d'entrée ne serait pas nécessairement nul..<\/P><\/P>Récapitulatif:<\/P>- J'ai les classes d'entités Sign et Pole présentes dans le mxd<\/P>- J'ai essayé de sélectionner uniquement les entités Sign nécessitant des mises à jour (maintenant juste les Signs avec des valeurs NULL dans ATTACHID puisque les SIGNId ont été créés avec succès), et j'ai essayé de sélectionner tous les Signs dans l'inventaire. Pas de chance dans les deux cas<\/P>- Les FACILITYID ont été créés avec succès pour POLES et SIGNS (les poteaux ont été traités en premier, vérifié)<\/P>- Dernière version d'Attribute Assistant (juin 2016)<\/P>- J'ai essayé de changer le C dans l'info valeur INTERSECTING_FEATURE en P, mais je n'ai jamais eu d'invite après avoir exécuté la règle manuelle AA ; j'ai aussi essayé juste "Pole|FACILITYID" mais cela n'a pas non plus rempli les ATTACHID dans la classe Sign<\/P><\/P>Toute aide serait grandement appréciée ! Merci,<\/P>-Ryan<\/P><\/BODY><\/HTML>