Je n'arrive pas à créer une application Éditeur d'événements fonctionnelle. Après m'être connecté, j'obtiens l'erreur suivante :

J'essaie de suivre les instructions rares et possiblement obsolètes ici. Clairement, j'ai manqué quelque chose d'important dans la configuration et je cherche des idées.
L'erreur semble indiquer que l'application n'a pas pu trouver un réseau LRS avec lequel travailler. J'ai confirmé que le service configuré utilise un réseau LRS que je peux manipuler avec ArcGIS Pro.
J'ai créé et publié une carte qui inclut le réseau LRS Engineering Network ainsi que ses entités associées, y compris Redline. J'ai vérifié que M et Z sont désactivés dans Redline. L'édition des entités est activée.
Heureusement, le serveur que j'utilise avait une application Éditeur d'événements préinstallée car je n'ai pas pu trouver le téléchargement en suivant les instructions du Guide de déploiement de l'Éditeur d'événements. Je n'ai pas trouvé d'Éditeur d'événements listé dans Mon Organisation -> Téléchargements.
Je joins le fichier config.json. Voici comment j'ai rempli les valeurs mentionnées dans le guide de configuration :
- webmap : Défini sur l'ID de la carte web créée et publiée pour l'édition d'événements, obtenu depuis le Portal
- portalAppID : Défini sur l'ID de l'application Event Server enregistrée auprès du Portal
- portalURL : Défini sur le portail ArcGIS sur le même serveur
- geometryServiceUrl : Défini sur un serveur de géométrie local
- allowReconcileAndPost : true
- allowChangeVersions : true
- allowCreateVersions : true
- allowDeleteVersions : true
La connexion fonctionne correctement, ce qui signifie que portalAppID et portalURL sont corrects. Je pense que le problème vient des services dans la webmap publiée.
J'ai vérifié plusieurs fois, la carte contient bien un réseau LRS :

Je joins le fichier config.json au cas où quelqu'un pourrait voir l'erreur.