<\/HEAD>
Je possède actuellement un Dell Optiplex 920 de 5 ans avec les spécifications suivantes<\/P>
Intel4 Core217-4770<\/P>
16 Go (4x4 Go) DDR3 RAM à 1600 MHz<\/P>
GeForce GTX 1050 Ti<\/P>
Samsung 850 EVO 512 Go SSD disque de démarrage<\/P>
Disque de stockage 1 To 7200 tr/min<\/P>
<\/P>
C'est mon tour d'avoir une nouvelle machine cette année et je ne suis pas sûr si je dois construire un ordinateur de jeu haut de gamme, ou obtenir une véritable station de travail. Je maintiens les cartes d'eau, d'égouts, de drainage et de zonage de notre ville. En ce moment, la machine est assez lente avec ArcGIS Desktop 10.6. Lorsque je travaille dans ArcMap, j'ai beaucoup de blocages et des messages "Not Responding". J'ai aussi plusieurs années différentes d'images aériennes dans ma carte, ainsi que des couches pour l'eau, les égouts, le drainage, le zonage, etc. Les images aériennes ne sont pas stockées sur une machine locale, elles sont accessibles via le serveur NC OneMap. Je ne suis pas à 100 % sûr si les ralentissements sont causés par notre réseau ou mon matériel.<\/P>
<\/P>
Que recommanderiez-vous comme spécifications pour une nouvelle machine ? Je pourrais être obligé d'opter pour une machine Dell par notre département "IT", mais je pourrais peut-être négocier si quelque chose de mieux existe.<\/P><\/BODY><\/HTML>