Je voulais partager plusieurs articles qui expliquent comment les agences de maintien de l'ordre combattent l'épidémie d'opioïdes aux États-Unis avec la plateforme ArcGIS. Plus précisément, elles utilisent Operations Dashboard for ArcGIS<\/A> pour aider à surveiller et suivre les overdoses en temps réel. Cette application vous permet de surveiller, suivre et évaluer vos opérations quotidiennes.<\/P><\/P><\/P><\/P>1. La guerre technologique contre la drogue : comment le big data est utilisé pour lutter contre l'épidémie d'opioïdes aux États-Unis - ZDNet<\/A><\/P>2. Cette application cartographie les overdoses d'opioïdes en temps réel - Wired<\/A><\/P>3. NBC News - Guerre numérique contre la drogue : l'application montre instantanément les overdoses d'opioïdes<\/A><\/P><\/P>Pour info, la prochaine génération d'Operations Dashboard for ArcGIS - beta<\/A> est maintenant disponible !<\/P><\/P>J'espère que cela vous sera utile,<\/P>
<\/P>
1.
2.
3.
Pour info, la
J'espère que cela vous sera utile,<\/P>
FYI, I just wanted to cross-reference these GeoNet threads,
Operations Dashboard for ArcGIS used to help address Opioid Epidemic
https://community.esri.com/thread/204766-arcgis-solutions-for-the-opioid-epidemic
Hope this helps,
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.