<\/HEAD>
Il était une fois, dans le passé, notre entreprise a commencé à utiliser gis\/arcmap. Pendant des années, le seul gisworker et plusieurs travailleurs temporaires ont sauvegardé des shapefiles, des projets et autres sur un disque partagé dans le réseau, vaguement organisés par sujet, thème, projet, ou ce qui semblait approprié à l'époque.<\/P>
Certaines fichiers sont des duplicatas ou presque duplicatas (ce qui est pire), des shapefiles dispersés appartiennent au même projet, les entités dans une fgdb n'appartiennent pas toujours au même projet et pour aggraver les choses, le collègue prendra sa retraite dans un an environ. Pour le moment, je peux encore lui demander conseil donc je ressens le besoin de restructurer nos gisdata.<\/P>
<\/P>
Je cherche une méthode pour structurer tous nos gisdata de manière à ce qu'il soit clair ce que nous avons, à quel point c'est actuel ou obsolète et où c'est stocké.<\/P>
<\/P>
Quelle stratégie utilisez-vous pour stocker vos données, comment suivez-vous les modifications, quel type de conventions de nommage utilisez-vous ? Existe-t-il un livre blanc sur la façon de faire ces choses ? Des directives ?<\/P>
<\/P>
Vos avis sont grandement appréciés, merci d'avance pour votre temps.<\/P>
<\/P>
Cordialement,<\/P>
<\/P>
Bert <\/P><\/BODY><\/HTML>