J'ai une carte ici<\/A> qui, d'après ce que je peux voir (en l'ouvrant dans une fenêtre Incognito), est consultable par le public (comme il se doit -- chaque couche qu'elle référence est partagée publiquement, et même plus...). Cependant, une application qui référence cette carte<\/A> et seulement<\/EM> cette carte me demande toujours de me connecter lorsque j'essaie de l'ouvrir dans une fenêtre Incognito, quoi que j'aie essayé. J'ai examiné la configuration de l'application plusieurs fois, et elle ne référence sincèrement rien<\/EM> d'autre que cette unique<\/EM> application qui semble fonctionner. Les paramètres devraient être partagés avec "tout le monde", etc. Que puis-je faire d'autre ? Qu'est-ce que je manque ? <\/P><\/BODY><\/HTML>
Hi Jonah!
Maybe information in this thread can help you out? https://community.esri.com/thread/219837-arcgis-online-web-app-public-access-asking-for-login
I checked the Terms of Use on the item details page for the State Boundaries layer, and noticed that it says this:
Important Note: This item requires an ArcGIS Online organizational subscription or an ArcGIS Developer account and does not consume credits.
Will it work if you remove any layers where that message applies?
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.