Mon flux de travail de base est que j'ai un service d'entités complexe (quelques couches d'entités et une poignée de tables autonomes, avec quelques relations entre elles) que je souhaite que mes utilisateurs puissent voir dans Excel, et que les mises à jour des workflows ArcGIS Online apparaissent dans Excel.<\/P>
J'ai dû changer le service d'entités source pour l'un de mes fichiers Excel. J'avais déjà partagé ce fichier .xlsx avec mes utilisateurs via un lien SharePoint stable, et je voulais qu'ils puissent continuer à l'utiliser plutôt que de les rediriger vers un nouveau fichier. Cependant, cela semble avoir compliqué ma capacité à accéder au complément ArcGIS et à synchroniser.<\/P>
Dans le meilleur des cas, j'ai une expérience aléatoire pour faire apparaître l'onglet « Données de la carte », qui est l'endroit où j'utilise le bouton "Synchroniser avec ArcGIS" pour capturer les mises à jour du service d'entités dans la feuille de calcul. Dans le cas du .xlsx en question, le volet ArcGIS for Excel apparaît vide lorsque j'essaie de cliquer sur "Afficher la carte" sous l'onglet ArcGIS. Voir ci-dessous (le contenu GIS lui-même a été masqué pour des raisons de sécurité). <\/P>
<\/span><\/P> <\/P>