Je n'étais pas sûr de la bonne manière de publier cela sur les forums d'enseignement supérieur, alors je le partage ici.<\/P>
Une chose que j'ai sur ma liste est de créer un guide de citation fonctionnel sur la façon de citer différents types de contenu, ou d'autres ressources associées (remerciements, notes, etc.), dans StoryMaps. C'est quelque chose qui revient assez régulièrement lors des sessions de démonstration pour les cours, donc j'ai commencé à créer un guide ce semestre.<\/P>
Guide de citation pour StoryMaps<\/A><\/P>Ceci est encore un travail en cours, donc je m'excuse si j'ai manqué une grammaire\/mise en forme intéressante !<\/LI><\/UL>Ce ne sont pas toujours des questions sur le "comment technique" faire cela, mais plutôt "à quoi cela est-il censé ressembler" - Où dois-je mettre les citations ? Y a-t-il une manière recommandée de lier un journal de recherche ? Comment inclure une licence Creative Common ? Je pense qu'en général, les gens comprennent la partie technique mais ils veulent juste voir des exemples de différentes choses.<\/SPAN><\/P>Annonce - Je vais aussi faire un autre appel à utiliser Library Guides si vous êtes dans l'enseignement supérieur. Notre département IT (technologie académique) et la bibliothèque sont fusionnés dans mon institution, donc pouvoir utiliser LibGuides pour partager des ressources bibliothécaires et technologiques pour les cours m'a sauvé à plusieurs reprises.<\/SPAN><\/P>J'espère que tout le monde va bien !<\/SPAN><\/P>
Ce ne sont pas toujours des questions sur le "comment technique" faire cela, mais plutôt "à quoi cela est-il censé ressembler" - Où dois-je mettre les citations ? Y a-t-il une manière recommandée de lier un journal de recherche ? Comment inclure une licence Creative Common ? Je pense qu'en général, les gens comprennent la partie technique mais ils veulent juste voir des exemples de différentes choses.<\/SPAN><\/P>Annonce - Je vais aussi faire un autre appel à utiliser Library Guides si vous êtes dans l'enseignement supérieur. Notre département IT (technologie académique) et la bibliothèque sont fusionnés dans mon institution, donc pouvoir utiliser LibGuides pour partager des ressources bibliothécaires et technologiques pour les cours m'a sauvé à plusieurs reprises.<\/SPAN><\/P>J'espère que tout le monde va bien !<\/SPAN><\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.