J'essaie de configurer un flux afin que lorsque je change le statut sur un survey123 de "Needs Updates" à "Completed", il envoie un e-mail de notification. J'utilise le déclencheur "When record is updated in feature layer" pour ArcGIS Enterprise et je l'ai pointé vers la couche d'entités du survey123, mais lorsque je modifie l'attribut, le flux ne se déclenche jamais.<\/P>
J'ai essayé de modifier la couche dans l'onglet "Data" dans Survey123 ainsi que dans une carte web, mais rien ne se passe dans le flux. J'ai également essayé de changer la couche vers laquelle le déclencheur est pointé vers la couche d'entités hébergée source ainsi que les 2 vues (1 pour le formulaire et 1 pour les résultats) et toujours rien ne se passe.<\/P>
Nous avons un autre flux configuré pour "When a survey response is submitted" et cela fonctionne bien avec ce survey.<\/P>
À noter aussi, je n'arrive en fait pas à faire fonctionner le déclencheur "When record is updated in feature layer" pour aucune couche sur laquelle je l'ai essayé. Donc le problème pourrait simplement être que je ne comprends pas comment utiliser ce déclencheur.<\/P>