<\/HEAD>
Bonjour à tous, je suis relativement nouveau dans Arcade mais je n'arrive pas à comprendre cette fonction When. J'ai une expression Right qui renvoie les trois derniers caractères d'un champ $feature.info_headline lorsqu'elle est appliquée comme une expression arcade séparée. Cependant, lorsque j'applique la même expression comme variable devant une expression When, je n'obtiens aucune erreur lors du test mais aucun résultat n'est retourné ? Quelqu'un peut-il m'indiquer où je me trompe avec cette expression ? Y a-t-il une règle concernant les variables que j'aurais manquée ?<\/P>
<\/P>
var right3 = Right($feature.info_headline, 3);
var warning_level = When(right3=='Red', 'Red', right3=='nge', 'Orange', 'Watch');<\/P>
<\/P>
J'essaie de faire en sorte que l'expression remplisse un nouveau Style de Couleur de telle sorte que si les trois derniers caractères dans le champ $feature.info_headline sont 'Red' la valeur retournée soit 'Red', ou si les trois derniers caractères sont 'nge' la valeur retournée soit 'Orange', sinon retourner 'Watch'.<\/SPAN><\/P>
Je sais qu'il pourrait y avoir des options utilisant des fonctions IIf imbriquées mais je pensais que la fonction When serait assez simple pour faire ce que j'essaie.<\/SPAN><\/P>
Cordialement<\/SPAN><\/P>Derek<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>