Je travaille sur un outil depuis quelques années maintenant et je le mets à jour lentement en fonction des retours et des besoins des utilisateurs. Cet outil utilise Microsoft Power Automate pour copier beaucoup de données vers différentes couches afin que les utilisateurs n'aient pas à le faire manuellement. La dernière partie du flux de travail prend un polygone et certains attributs associés d'une couche d'entités hébergée ArcOnline et les colle dans une couche d'entités sur notre système Enterprise. J'ai eu l'aide d'Esri pour faire fonctionner cela (nous avions des heures via l'accord de notre organisation pour une assistance technique). J'ai joint une capture d'écran du Flow (Copy_to_Portal_PA.png).
Je teste maintenant un processus pour voir s'il est faisable comme solution à un problème, et il semble que cela fonctionne, mais je n'ai pas les étapes spécifiques du Flow correctes. Je veux encore copier un enregistrement de polygone d'une couche d'entités hébergée vers la couche sur notre système Enterprise, mais la couche d'entités hébergée a maintenant une table liée. Le déclencheur pour copier l'enregistrement est la mise à jour d'un attribut dans la table related, copiant le polygone parent, certains attributs du parent, et certains attributs de l'enfant vers la couche Enterprise. J'ai utilisé ce super post pour pouvoir "voir" la table liée dans Power Automate, mais mon Flow ne se déclenche pas. D'après l'assistance précédente reçue d'Esri, il y a une étape supplémentaire/manquante/mal imbriquée qui cause cela, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut-il aider ? J'ai joint deux captures d'écran supplémentaires de mon nouveau Flow (PA_1.png et PA_2.png) pour montrer ce que j'ai créé. Merci de me dire si vous avez besoin de plus d'informations.
@NataliyaLys @SeanKMcGinnis