J'ai acheté Tutoriel SIG pour ArcGIS Pro 3.1 et il y a plusieurs références dans le livre aux cours vidéo téléchargeables. La section "À propos de ce livre" indique : "Des liens vers les cours vidéo et les diapositives des cours, qui peuvent être utiles aux instructeurs ou aux autodidactes, se trouvent sur la page web du livre . . . ." J'ai pu accéder aux diapositives, mais pas aux cours. La page listée contient un lien vers un article de blog à propos des ressources du livre (y compris les vidéos), mais aucune ressource réelle. Cet article de blog renvoie à un article de blog général sur les ressources Esri Press pour les instructeurs et dirige les lecteurs vers un autre article de blog expliquant comment demander un exemplaire gratuit des livres Esri.
Je suis autodidacte et ne peux pas demander un exemplaire gratuit. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me diriger vers les cours vidéo promis ? De plus, si quelqu'un du personnel Esri lit ceci, il serait utile d'ajouter le lien vers les cours sur la page où le livre indique qu'ils seront disponibles.<\/P>