Ai-je bien compris qu'il n'est pas possible d'utiliser les ArcGIS Connectors sur des couches d'entités non hébergées ? Je reçois constamment l'erreur "La création de Webhook sur les services cartographiques n'est actuellement pas prise en charge dans ArcGIS Connectors pour Power Automate." Les données auxquelles j'essaie d'accéder sont une couche d'entités dans notre compte Enterprise publiée depuis le serveur fédéré de notre organisation. L'URL se termine par ...\/FeatureServer\/0.<\/P>
Si je ne peux pas utiliser les ArcGIS Connectors dans Power Automate, quels autres déclencheurs puis-je utiliser comme solution de contournement ? Mon objectif est d'envoyer automatiquement un e-mail chaque fois que le champ 'Condition' d'une entité descend en dessous de 4. Les entités sont mises à jour dans Field Maps, mais ce champ particulier n'est calculé qu'une fois par semaine. Je ne connais pas bien Power Automate, donc je suis ouvert à toutes suggestions. J'ai joint une capture d'écran de la configuration de la couche d'entités, mais j'aimerais trouver un moyen d'atteindre mon objectif sans modifier la configuration, si possible.<\/P>