Bonjour à tous,
J'ai eu du mal à trouver une solution et j'espère que la communauté pourra aider.
J'utilise simplement ce qui suit :
- Déclencheur : Lorsqu'une réponse à une enquête est soumise (depuis Survey123)
- Action : Créer un nouvel enregistrement dans une couche d'entités
J'essaie simplement d'ajouter le nouveau point créé par survey123 à une couche d'entités ponctuelles hébergée existante sur ArcGIS Online avec un sous-ensemble des attributs de l'enquête.
Je parviens à mapper correctement les valeurs des attributs de l'enquête aux champs correspondants dans la couche d'entités hébergée, mais les enregistrements résultants n'ont pas de géométrie.
Je pense que le problème vient de ce que j'utilise pour le paramètre 'Geometry' dans l'action Créer un nouvel enregistrement dans une couche d'entités. J'ai utilisé item()?['geometry'] et item()?['geometry/geometryType'] de l'enquête en essayant de définir la géométrie basée sur la géométrie de l'enquête sans succès. Les messages Power Automate affichent null pour la sortie geometry.
Malheureusement, la documentation de Microsoft est très mauvaise pour rechercher des détails sur les paramètres des connecteurs ArcGIS, en fait le paramètre Geometry pour cette action n'est même pas encore mentionné dans la documentation.
J'ai l'impression que cela devrait être plus simple et direct - quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
Merci
Paul