L'éducation transcende la simple acquisition de connaissances, comme le suggère Abraham Maslow ; elle est vitale pour la croissance personnelle et la satisfaction des besoins fondamentaux. Cette vision s'aligne avec l'Objectif de Développement Durable (ODD) 4 des Nations Unies, qui promeut une éducation inclusive, équitable et de qualité pour tous d'ici 2030. L'ODD 4 souligne l'importance de l'éducation pour briser les cycles de pauvreté, favoriser le développement durable et renforcer les communautés.
Je vous invite à consulter ma carte récit ArcGIS, qui offre une exploration approfondie des établissements éducatifs créés par le New Patriotic Party au Ghana entre 2016 et 2024. Cette carte met en lumière les développements clés, les emplacements des différentes écoles et universités, ainsi que l'impact de ces institutions sur le secteur éducatif au Ghana. Rejoignez-moi pour découvrir les progrès significatifs réalisés dans l'amélioration des opportunités éducatives durant cette période.
Lien vers la carte récit : https://storymaps.arcgis.com/stories/c29b7f5d769a4ddb8dd36b64e022459b