Bonjour, communauté Geonet, @BruceHarold @RenatoSalvaleon !
Je rencontre un problème avec ArcGIS Pro 3.4 et Data Interoperability 3.4 lors de l'exécution de tâches planifiées créées via Pro. Voici le scénario :
- J'ai créé un outil Spatial ETL simple qui lit un fichier CSV et l'écrit sur mon bureau.
- Lorsque j'exécute l'outil manuellement dans ArcGIS Pro, il fonctionne parfaitement.
- L'exécution du même outil directement dans le Data Interoperability Workbench fonctionne également sans problème.
- Cependant, lorsque j'ajoute l'outil Spatial ETL à Pro en tant qu'outil de géotraitement et que je le programme comme tâche, il plante pendant l'exécution.
J'ai même simplifié le flux de travail pour tester davantage, mais le problème persiste. Il semble être spécifiquement lié à l'exécution de l'outil en tant que tâche planifiée plutôt que manuellement.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré un comportement similaire avec Data Interoperability 3.4 et les tâches planifiées dans Pro 3.4 ? Si oui, comment avez-vous résolu cela ?
Toute idée, suggestion ou solution de contournement potentielle serait grandement appréciée.
Merci !