Avoir une application Indoors du lieu UC a été fantastique. Merci beaucoup d'avoir fait cela et d'avoir mis en œuvre mon idée. Cela a vraiment amélioré l'expérience UC et facilité la navigation. Après l'avoir pratiquement utilisée pendant quelques années à l'UC (je suis actuellement à l'UC 2024 au moment où j'écris ceci), il y a une chose que j'ai remarquée et que j'aimerais qu'elle puisse faire. En planifiant toutes les sessions auxquelles je veux assister (en sauvegardant/favorisant), on ne peut voir sur la carte qu'un seul emplacement ou session à la fois. Il serait très utile de pouvoir voir une vue quotidienne des sessions que j'ai sauvegardées. Cela aiderait à comprendre où se trouvent les sessions les unes par rapport aux autres et, selon le besoin de l'utilisateur, soit maximiser soit minimiser la marche et être stratégique sur les sessions qui pourraient être proches les unes des autres. Ce besoin fonctionnel pourrait être réalisé de plusieurs façons, en commençant par quelques-unes de mes idées classées par complexité décroissante.<\/P>
- Activer cette fonctionnalité dans la carte/l'application. Peut-être symboliser en fonction de l'heure de la session et/ou de l'ordre de sauvegarde, et symboliser également en fonction de l'étage (1,2,3).<\/LI>
- Exposer/partager la carte utilisée par l'application sur AGOL afin que les utilisateurs puissent ajouter leurs propres couches ou croquis pour aider à la planification.<\/LI>
- Ajouter un widget d'impression à l'application si aucune des options ci-dessus n'est possible (approche papier brute 😉<\/span>)<\/LI><\/UL>J'aimerais pouvoir planifier une conférence géographique mieux et plus optimalement géographiquement. Merci de considérer cela !<\/P>