Je rencontre des problèmes avec les types de couches Table. Lors de l'utilisation de l'action Fetch updates, changes, or deletions from feature layer , chaque fois que je sélectionne une couche d'entités qui est une table, j'obtiens l'erreur suivante lors de la tentative d'enregistrement.<\/P>
Échec de l'enregistrement du flux avec le code 'DynamicOperationRequestClientFailure' et le message 'La requête d'opération dynamique vers l'API 'arcgis' opération 'GetFeatureLayerResponseSchemaForWebhook' a échoué avec le code d'état 'BadRequest'. Cela peut indiquer des paramètres d'entrée invalides. Réponse d'erreur : { "message": "Impossible de lire la propriété 'toLowerCase' de undefined", "error": {} }'.<\/FONT><\/P>Existe-t-il un processus spécial pour les couches de table ? Ou ne sont-elles tout simplement pas prises en charge ?<\/FONT><\/P>
<\/span><\/P> <\/P>Mise à jour Édition : J'obtiens également la même erreur lorsque j'utilise une Table dans l'action Get data from feature layer, mais uniquement lorsque le format de sortie est défini sur JSON. Je ne peux obtenir les données Table qu'au format CSV. Cela me fait penser qu'il y a un problème à traiter les Tables comme JSON.<\/P>