@SeanKMcGinnis J'ai effectué quelques tests simples et je peux observer le comportement suivant :<\/P>
Si je configure le flow comme indiqué ci-dessous, il fonctionne comme prévu et n'envoie un e-mail que lorsque de nouveaux enregistrements sont créés dans le service de fonctionnalités. <\/P>
- Lorsqu'un nouvel enregistrement est créé<\/LI>
- Appliquer à chaque élément<\/LI>
- Envoyer un e-mail<\/LI><\/UL><\/UL><\/UL>
<\/span><\/P>Le problème avec cela est que nous n'avons pas accès aux attributs de la nouvelle entité / contenu dynamique.<\/P>Cependant, si nous configurons le flow comme indiqué ci-dessous, il fournit maintenant l'accès aux attributs de la nouvelle entité / contenu dynamique mais ne fonctionne pas comme prévu. Au lieu de cela, il envoie des e-mails pour les deux nouveaux enregistrements et les modifications des enregistrements existants :<\/P>Lorsqu'un nouvel enregistrement est créé<\/LI>Appliquer à chaque élémentRécupérer les mises à jour, modifications ou suppressions<\/LI>Appliquer à chaque 2<\/LI>Envoyer un e-mail<\/LI><\/UL><\/LI><\/UL><\/UL>
<\/span><\/P>Notez qu'il y a 2 charges utiles sous 'Appliquer à chaque 2'. Voici le JSON BRUT :<\/P>ACTIONS FETCH ENTRÉES BRUTES :<\/STRONG><\/P>{<\/P> "host": {<\/P> "connectionReferenceName": "shared_arcgis",<\/P> "operationId": "WebhookGet"<\/P> },<\/P> "parameters": {<\/P> "changesUrl": "https%3a%2f%2fservices.arcgis.com%xxxxxxxxxxxxxxxxxx%2farcgis%2frest%2fservices%2fMSFLOWTESTING%2fFeatureServer%2fextractChanges%3fserverGens%3d%5b829542%2c829547%5d%26async%3dtrue%26returnUpdates%3dfalse%26returnDeletes%3dfalse%26returnAttachments%3dfalse",<\/P> "userLayer": "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxlayerId0",<\/P> "layerId": 0<\/P> }<\/P>}<\/P> <\/P>ACTIONS FETCH SORTIES BRUTES :<\/STRONG><\/P>{<\/P> "statusCode": 200,<\/P> "headers": {<\/P> "Timing-Allow-Origin": "*",<\/P> "x-ms-apihub-cached-response": "false",<\/P> &nbpsp;-apihub-obo":&nbs p; clarté Je fais le lien vers des publications croisées connexes ici)