Bonjour, j'ai des données que j'utilise pour classifier une carte dans Power BI. La carte est filtrée en fonction d'une valeur provenant d'un autre champ à l'aide d'un slicer. Le problème que je rencontre est que lorsque je sélectionne une valeur dans le slicer, je peux voir que les valeurs du filtre sont mises à jour, mais la carte n'est pas reclassifiée.<\/P>
Je pensais que la carte devrait être reclassifiée en fonction de ce qui a été sélectionné via le slicer, mais ce ne semble pas être le cas, c'est-à-dire que la colorisation de la carte et les valeurs de la légende ne changent pas - la colorisation de la carte et les valeurs de la légende sont toujours basées sur l'ensemble complet des données et non sur les données filtrées.<\/P>
J'ai fourni quelques captures d'écran ci-dessous pour essayer d'expliquer le problème.<\/P>
Cette première capture d'écran montre les données filtrées par la valeur du slicer 'Greater Sydney'.... notez que la carte et la légende sont basées sur l'ensemble complet des données, tandis que le filtre affiche les valeurs filtrées en fonction de ce qui a été sélectionné dans le slicer.<\/P>
<\/span><\/P>Dans cette deuxième capture d'écran, après avoir sélectionné la valeur du slicer 'Greater Melbourne', la carte a zoomé sur l'emplacement correct et le filtre a été mis à jour affichant les bonnes valeurs, mais la carte n'a pas été reclassifiée - vous pouvez voir que la légende est toujours basée sur l'ensemble complet des données.<\/P>
<\/span><\/P>Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? Ou est-ce une limitation ou un bug ?<\/P>Toute aide sera grandement appréciée.<\/P>