J'essaie de créer un nouveau flux cloud automatisé dans Microsoft Power Automate en utilisant le connecteur ArcGIS for Power Automate et ses déclencheurs disponibles. Quel que soit le déclencheur utilisé, lorsque j'essaie de sélectionner la couche de fonctionnalités à suivre, je reçois le message d'erreur suivant : "Impossible de récupérer les valeurs. La requête d'invocation dynamique a échoué avec l'erreur : Une erreur inattendue s'est produite lors de l'appel de l'API APIHubsRuntime : ...". Une capture d'écran du message d'erreur est ci-dessous.<\/P>
J'ai confirmé que le connecteur ArcGIS for Power Automate dispose des identifiants corrects pour mon compte ArcGIS Online et qu'il est connecté. Je possède un compte Power Automate premium, donc même si ArcGIS est un connecteur premium, je ne pense pas que ce soit la cause du problème. J'utilise Power Automate dans un environnement gouvernemental, et j'ai remarqué que les connecteurs disponibles dans mon compte gouvernemental sont limités par rapport à ceux disponibles dans les comptes commerciaux, mais je ne suis pas certain que cela puisse causer ces problèmes. Enfin, pour ce que ça vaut, je peux créer des flux avec le connecteur Survey123 sans aucun problème. Je réalise qu'il s'agit de deux connecteurs complètement différents, mais je le mentionne au cas où cela serait pertinent.<\/P>
Je ne sais pas si j'ai manqué certaines étapes ou paramètres. Le connecteur Survey123 a fonctionné immédiatement, donc je pensais que le connecteur ArcGIS fonctionnerait aussi sans problème. En résumé, je n'ai plus d'idées pour résoudre ce problème à ce stade. Toute aide serait grandement appréciée.<\/P>
<\/span><\/P>