Je crée une carte choroplèthe au niveau des secteurs de recensement et je rencontre un problème où la classification de la symbologie ne réagit pas aux valeurs changeantes sur la carte lorsque les filtres sont mis à jour. Par exemple, lorsque j'utilise une fonction switch pour changer la métrique affichée d'une valeur ayant une plage de 0-100 à une autre mesure ayant une plage de 0-10 000, la classification de la symbologie ne répond pas au changement, ce qui signifie que la carte devient simplement grise si les valeurs de la métrique sélectionnée sont en dehors de la plage 0-100 déjà définie. Un autre exemple est que j'ai une mesure qui est le nombre d'individus dans chaque secteur de recensement - dans certains états, les comptes peuvent varier de 0 à 150 et dans d'autres états, les comptes peuvent varier de 0 à 15 000. Si je définis la symbologie dans un état où la plage est au niveau 0-150, puis que je change le filtre pour un autre état où la plage est 0-15 000, la carte devient effectivement inutile car les secteurs ayant des valeurs supérieures à 150 deviennent grisés. <\/P>