Bonjour, (Power BI Desktop V. 2.103.881.0) Je rencontre des difficultés depuis quelques jours avec ce qui suit :<\/P>
Je voudrais créer une carte arcGIS colorée (par un certain indicateur) de India (avec les frontières des états).
Je l'ai fait pour l'Allemagne et cela a parfaitement fonctionné (Capture d'écran 0), ma méthode était la suivante :<\/P>
1. choisir arcGIS dans power bi, ajouter la localisation (numéro d'identification postale, 6 chiffres ; Capture d'écran 1) ; ajouter l'indicateur pour la couleur<\/P>
2. Marquer la colonne Numéro d'identification postale comme Numéro d'identification postale, afin que la petite icône monde apparaisse pour cette colonne (Capture d'écran 2)<\/P>
3. ouvrir le menu des couches en haut à gauche, aller à "positioning type" (Capture d'écran 2), choisir boundaries (au lieu de points), choisir single country et sélectionner le pays spécifique. Voici mon problème, je peux choisir tous les pays dans la liste, sauf india, si j'essaie de le choisir, power bi garde simplement le choix précédent. Je ne peux tout simplement pas choisir india (Capture d'écran 3). Peut-être que quelqu'un parmi vous a eu le même problème et pourrait partager son expérience, solution ou idées. Ce serait super.<\/P>
<\/P>
Merci beaucoup<\/P>
<\/P>
Bastian<\/P>
<\/P>
<\/P>