Bonjour à tous et @BruceHarold ,
Je cherche des conseils sur la meilleure façon de gérer les fuseaux horaires lors de l'ajout de données à une classe d'entités en utilisant Data Interoperability. Dans notre cas, toutes les heures sont négligeables et sont donc lues à 00:00, ce qui recule au jour précédent lorsqu'elles sont converties de Pacific Time en UTC lors de la publication sur Portal.
Je sais que ce n'est pas un problème spécifique à Data Interop... mon équipe l'a également rencontré avec Model Builder. Il y a quelques discussions sur ce sujet, comme celle-ci et celle-là.
Exemple du cache de données avant publication sur Portal :

Données publiées sur Portal, en UTC :

J'ai donc essayé de publier d'abord le service d'entités en utilisant ArcGIS Pro 2.9.2, en désignant le paramètre Fuseau horaire au moment de la publication :

La publication initiale est correcte :

Après avoir exécuté mon Data Interop workbench pour mettre à jour la couche, les données s'ajoutent en UTC :

J'ai trouvé cet article Comment faire : mais il semble ne s'appliquer qu'à ArcGIS Online ? Nous sommes actuellement sur Enterprise 10.8.1.
Merci d'avance pour la discussion sur ce sujet, et désolé si j'ai manqué un transformateur très évident ou une partie du flux de travail.