J'essaie de ajouter des données à un tout nouveau FileGDB avec UPDM 2020.<\/P>
Je pensais que l'utilisation de l'outil AppendRoutes m'aiderait à... vous savez... ajouter des routes. J'ai suivi le processus suivant :<\/P>
1. Créer un UPDM 2020 en utilisant "Gas and Pipeline Data Management for ArcGIS Enterprise", j'ai effectué le déploiement de la version 1.2 (qui inclut une solution de déploiement UPDM pour la version 2020).<\/SPAN><\/P>2. Je crée dans un autre FGDB une classe d'entités pour contenir mes routes initiales : je définis les champs requis (selon la documentation de l'outil AppendRoutes😞<\/span> Nom de la route et RouteId<\/P>3. Ensuite, l'outil commence à se plaindre car il manque les autres champs.<\/P>4. Créer et remplir les champs supplémentaires <\/P>Je continue à recevoir des informations comme celle-ci :<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>5. Créer des champs liés aux lignes dans la FC source, et maintenant je reçois ceci :<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>Je me demande ce qui me manque.<\/P>Pourquoi la documentation dit que ces champs sont optionnels, alors qu'ils ne le sont pas ?<\/P>Comment ajouter des routes à un FGDB UPDM 2020 ?<\/P>Je viens de trouver ce post :<\/P>https://community.esri.com/t5/arcgis-pipeline-referencing-questions/append-routes-geoprocessing-tool-failing-in/m-p/842669#M42<\/P>merci à @AyanPalit et un ancien collègue @JelmerAkkerman pour leur discussion, je pense qu'ils ont décrit la solution de contournement.<\/P>Mais dès que j'ai commencé à mettre en œuvre cette solution, une de mes craintes est devenue réalité :<\/P>Dans la dernière version d'ArcGIS Pro, les tables APR ne peuvent pas être modifiées aussi facilement. D'abord, en utilisant l'outil Append, j'ai pu ajouter une classe d'entités au EngineeringNetwork, puis j'ai fait de même pour créer une centerline (Bizarre, n'est-ce pas ? J'aurais dû commencer par la centerline, mais bon, je suis en mode "Tout peut être fait"), mais quand j'essaie de modifier la table CenterlineSequence... Boum :<\/P>
<\/span><\/P>Me revoilà...... Comment remplir ces FC ?<\/P> <\/P> <\/P>