En toute année, à l'approche de la fin décembre, il semble naturel de prendre un moment de réflexion. Que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, je me retrouve à regarder en arrière ce qui a été accompli durant l'année écoulée, tout en regardant vers les opportunités de l'année à venir. Il y a un rythme, un battement intégré, déclenché à la fois par des cycles naturels – les jours plus courts et plus froids, du moins ici dans l'hémisphère nord – ainsi que par des signaux sociaux centrés autour des fêtes, qui motive cette période de réflexion.<\/P>
Cette année est différente, bien sûr, en raison de la pandémie dévastatrice qui a secoué le monde. Alors que les signaux constants de la nature sont arrivés à temps, apportant un sentiment de stabilité et de réconfort, les signaux sociaux auxquels nous étions habitués sont fortement modifiés ou totalement absents. Parfois ce sont juste de petites choses comme ne pas avoir de réunions dans une salle où quelqu'un pourrait apporter des biscuits de fête à partager. Mais il peut y avoir des choses plus importantes, comme ne pas pouvoir rendre visite et passer du temps avec la famille et les amis, ce qui nous laisse avec un sentiment de manque. BYOD (apportez votre propre boisson) à une fête Zoom ne semble pas vraiment combler ce vide, mes amis ! Donc si vous êtes comme moi, vous pourriez encore chercher quelque chose à célébrer
Bien que ce soit certainement un défi, cette année a amplifié ma capacité à célébrer les petites choses qui auraient pu passer inaperçues auparavant. Dans l'esprit de vouloir partager quelque chose, n'importe quoi<\/EM>, qui pourrait vous donner une petite raison de célébrer, voici vos idées dans ArcGIS Pro 2.7.<\/P>https:\/\/www.youtube.com\/embed\/Bp_3ewY27u0?feature=oembed