<\/HEAD>
J'ai une expression d'attribut utilisée dans une popup qui s'affiche dans une carte web ArcGIS mais pas dans une application web ni dans Collector.<\/P>
var<\/SPAN> relatedData =<\/SPAN> FeatureSetByName<\/SPAN>(<\/SPAN>$datastore,<\/SPAN>"RelatedData"<\/SPAN>)<\/SPAN>
var<\/SPAN> filteredRelatedData =<\/SPAN> Filter<\/SPAN>(<\/SPAN>relatedData,<\/SPAN> Concatenate<\/SPAN>(<\/SPAN>"id="<\/SPAN>,<\/SPAN> $feature.<\/SPAN>id)<\/SPAN>)<\/SPAN>
var<\/SPAN> orderedFilteredRelatedData =<\/SPAN> OrderBy<\/SPAN>(<\/SPAN>filteredRelatedData,<\/SPAN> 'date DESC'<\/SPAN>)<\/SPAN>
var<\/SPAN> newest =<\/SPAN> First<\/SPAN>(<\/Span>orderedFilteredRelatedData)<\/Span>
if(IsEmpty(newest)){
"n\u00a0a"
}
else {
var installDate = newest.date
newest.name + " (" + Text(installDate, "Y-MM-DD HH:mm:ss") + ")"
}<\/CODE><\/PRE><\/P>J'ai déjà accepté le fait que cela ne fonctionne pas dans ArcGIS Collector. Et maintenant il semble que cela ne fonctionne pas non plus dans une application web. C'est vraiment frustrant.<\/P><\/P>Cependant, je cherche une page web ou un document qui liste les limitations d'Arcade à travers tous les produits ESRI. Une idée où je pourrais trouver quelque chose comme ça ?<\/P><\/P>PS. Je sais que l'expression Arcade ci-dessus n'est pas performante.<\/SPan><\/P><\/BODY><\/HTML>