Ce post a été initialement publié sur LinkedIn, 9 avril 2018<\/A>.<\/P>Donc, je suis récemment à New York City, NY avec ma famille, et bien sûr mes enfants, qui sont de grands fans de jeux vidéo, ajoutent le <\/SPAN>Nintendo World Store in NYC<\/A> <\/SPAN>à notre liste des "incontournables" lors de notre visite. Nous nous sommes arrêtés et avons beaucoup apprécié la visite complète du musée\/magasin, et fait le plein de goodies à ramener à la maison. Pendant que nous étions là, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer tous ces sceaux Nintendo autour du magasin, au bas de ces sceaux se trouvent les mots, "EST. 1889".<\/P><\/DIV>Cela m'a vraiment intrigué. Comment se fait-il que Nintendo, l'une des plus grandes entreprises de jeux vidéo au monde, ait 129 ans ?!? Je me suis tourné vers <\/SPAN>Wikipedia pour la réponse<\/A>. En effet, Nintendo a été fondée en tant qu'entreprise de cartes à jouer le 23 septembre 1889 par Fusajiro Yamauchi. Je n'avais aucune idée qu'elle était aussi ancienne ; sa fondation avait précédé <\/SPAN>les ordinateurs électroniques de près de 60 ans<\/A>. J'étais stupéfait qu'une entreprise aussi connue et high-tech ait des racines aussi historiques et modestes.<\/P>Cela m'a rappelé l'un de mes éléments informatifs préférés de <\/SPAN>Gartner<\/A>, une société américaine de recherche et de conseil fournissant des informations liées aux technologies de l'information pour les responsables informatiques et autres dirigeants d'entreprise situés dans le monde entier. C'est une <\/SPAN>photo d'une diapositive<\/A> <\/SPAN>de l'un de leurs événements, montrant les résultats d'une enquête sur l'innovation ; elle déclare,<\/P>\"La plus grande menace pour l'innovation est la politique interne et une culture organisationnelle qui n'accepte pas l'échec et\/-ou n'accepte pas les idées extérieures, et\/-ou ne peut pas changer.\"<\/EM><\/STRONG><\/SPAN><\/BLOCKQUOTE>-Gartner<\/EM><\/STRONG><\/SPAN><\/BLOCKQUOTE>Cette affirmation est tellement vraie. Trop d'organisations ne sont pas innovantes à cause de ces problèmes exacts. Lorsqu'il y a un manque d'innovation, les organisations stagnent et prennent du retard, et souvent ne tirent pas le retour sur investissement des technologies dans lesquelles elles ont déjà investi. Si ce sont des entités privées, elles échouent généralement car elles ne peuvent pas concurrencer. Si ce sont des entités publiques, elles deviennent inefficaces et gaspillent de l'argent. Le remède à cela est la gestion du changement. Le changement est inévitable mais aussi difficile. Nous ne pouvons pas ignorer le changement. Nous devons l'adopter, ce qui inclut accepter l'échec.<\/P>Si vous lisez la section historique de l'entrée Nintendo sur Wikipedia, vous verrez que comme beaucoup d'entreprises à succès, toutes leurs entreprises ne sont pas des réussites - cela inclut une compagnie de taxi, une chaîne d'hôtels d'amour, un réseau TV et une entreprise alimentaire. Tous leurs produits électroniques de jeux n'ont pas non plus été d'énormes succès. Mais la raison pour laquelle ils sont parmi les leaders dans cette industrie extrêmement compétitive est qu'ils sont innovants - et cela inclut accepter l'échec, accepter les idées extérieures et changer.<\/P>Alors je lance ce défi à tous les praticiens GIS : votre travail est d'être innovant, alors faites tout ce que vous pouvez pour que cela arrive. Les personnes qui financent votre travail (actionnaires si vous travaillez pour une entreprise privée - contribuables si vous travaillez pour une agence gouvernementale - donateurs si vous travaillez pour une organisation à but non lucratif) méritent un bon retour sur leur investissement en vous - cela signifie que vous devez utiliser toutes les capacités dont vous disposez et maintenir la technologie à jour - c'est le cœur de votre travail. Vous devez en faire une priorité et y consacrer du temps.<\/P>Ne croyez pas qu'une seule personne ne peut pas faire la différence dans une organisation ; il existe de nombreux exemples prouvant le contraire, celui-ci en étant un excellent : <\/SPAN>Accelerating Small-Town Services on a Small-Town Budget<\/A>. La gestion du changement et l'innovation demandent du temps et des ressources ; investissez-y s'il vous plaît. Il y a une différence entre être un manager et un leader ; vous avez une excellente opportunité de diriger, profitez-en au maximum. Vous avez accès à une technologie puissante qui peut faire la différence dans votre organisation, votre communauté et votre vie. <\/SPAN>Comme Denzel Washington l'a si bien dit : \"Ne vous contentez pas d'aspirer à gagner votre vie. Aspirez à faire une différence.\"<\/A><\/P>Quelques idées pour commencer :<\/P>Apprenez les bases de la gestion du changement. Voici quelques excellentes ressources : <\/SPAN>, <\u003c/SPaN> Obtenez de l'aide. Contactez la communauté GIS, c'est une force puissante.<\/P>Merci à Michael Green<\/A> et David Schneider pour la relecture par les pairs de ce post.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Donc, je suis récemment à New York City, NY avec ma famille, et bien sûr mes enfants, qui sont de grands fans de jeux vidéo, ajoutent le <\/SPAN>
Cela m'a rappelé l'un de mes éléments informatifs préférés de <\/SPAN>
Quelques idées pour commencer :<\/P>
Apprenez les bases de la gestion du changement. Voici quelques excellentes ressources : <\/SPAN>
Obtenez de l'aide. Contactez la communauté GIS, c'est une force puissante.<\/P>
Merci à
great article Adam!
Love the Gartner quote, very applicable to many sectors Electric and Gas
Great read!
Good read and motivation to get going this morning!
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.