<\/HEAD>
Bonjour<\/P>
<\/P>
Je voudrais utiliser une instruction Con dans une fonction Raster afin de ne pas avoir à créer un nouveau raster chaque fois que je souhaite interroger des valeurs dans un raster (DEM). Je travaille avec Pro 1.2. <\/P>
<\/P>
Par exemple, si je voulais voir toutes les zones au-dessus de 350 m au-dessus du niveau de la mer, en utilisant le Calculateur Raster dans Spatial Analyst, j'aurais traditionnellement inséré l'instruction suivante : Con("altitude1">350,1)<\/EM>. Cela créerait un nouveau raster pour ma requête.<\/P><\/P>
<\/P><\/P>Donc, j'ai essayé d'utiliser une fonction Raster. Je peux ouvrir la fenêtre des propriétés Con pour une fonction raster dans Pro, mais je ne parviens pas à comprendre comment entrer des paramètres (autres que ceux fournis dans la capture d'écran, qui concernent les rasters, la taille des cellules et l'étendue de sortie). Je suis assez sûr que les fonctions Raster devraient pouvoir extraire les valeurs DEM souhaitées, peut-être que j'utilise la mauvaise fonction ou que je ne l'utilise tout simplement pas correctement ? Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ?<\/P><\/P>Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>