<\/HEAD>
Mon éditorial, et quelques conseils...<\/P>
Agenda UC - Dernières mises à jour (22/06/16) semblent avoir amélioré la rapidité, la synchronisation entre une version web et l'application (iOS), etc. Maintenant que les temps de chargement extrêmes et les problèmes de connexion semblent en grande partie résolus, si vous ne l'avez pas essayé ces derniers jours, je vous conseillerais de lui donner une autre chance.<\/P>
<\/P>
Un conseil (semi-encombrant, mais faisable), si vous recherchez plusieurs mots, par exemple "Web AppBuilder", la boîte de recherche (du moins sous Firefox) semble perdre le focus après l'espace ou le A. Gardez cela en tête, et après chaque lettre, cliquez simplement dans la boîte de recherche pour lui redonner le focus, tapez la lettre suivante, répétez. Le filtrage se fait au fur et à mesure, donc c'est au moins un avantage.<\/P>
<\/P>
Après avoir laissé l'application ios télécharger le dernier agenda, l'application a affiché mes "favoris" que j'avais modifiés sur la version navigateur. Si j'avais les deux appareils connectés, la synchronisation était presque instantanée, ce qui était agréable.<\/P>
<\/P>
Si vous cliquez sur le titre de la session qui vous intéresse, elle fournit une description, les intervenants, le plan de salle et les horaires optionnels et vous permet de les taguer. Je pense que la mise en page s'est améliorée depuis les premières versions... mais nous sommes un groupe impatient quand il s'agit de planifier pour l'UC, et je suis sûr qu'ils voulaient nous fournir quelque chose pour commencer pendant qu'ils continuaient à développer cela. Au fait - je consulte le mien sur un esktop ou un iPad, donc je ne sais pas comment ce sera sur un téléphone/écran plus petit.<\/P>
<\/A><\/P>Si vous cliquez sur le titre de la session qui vous intéresse, elle fournit une description, les intervenants, le plan de salle et les horaires optionnels et vous permet de les taguer.<\/P>
<\/A><\/P> <\/P>
Ils ont une option d'impression pour "Mon Programme" et cela a fonctionné pour imprimer en PDF. Ce n'est toujours pas une exportation vers Excel, mais je pense que pour la plupart ce sera faisable. Ils n'impriment/publient pas d'agenda de poche cette année, donc gardez cela en tête et ayez une version navigateur/application ou une version pré-imprimée à portée de main.<\/P>
<\/P>
<\/A><\/P> <\/P>
Pour ceux qui assistent, les applications mobiles ont le "tech session survey" disponible pour rendre l'évaluation d'une session rapide et facile. Donc en tant qu'utilisateur moi-même, c'est ma recommandation pour cela. Fournir des retours, bons ou mauvais, aide à améliorer les sessions pour nous tous à l'avenir.<\/P>
<\/P>
Une fonctionnalité qui était disponible il y a une demi-douzaine d'années et qui me manque est la possibilité d'ajouter un "rendez-vous personnel" à "Mon Programme" Y a-t-il une chance de réintroduire cela à l'avenir ?
Margaret Ohayon<\/A><\/P> <\/P>
Un autre conseil, pour ceux qui cherchent les enregistrements des sessions techniques.. Il a été mentionné que seules quelques sessions seront disponibles en ligne gratuitement, mais je sais que le tiers Sound of Knowledge enregistre la plupart encore une fois. Cependant, les sessions Road Ahead ne sont pas enregistrées, et les sessions "demo theatre" généralement non plus... donc gardez cela en tête lors de la planification de votre programme.<\/P>
<\/P>
Tout ceci n'est que mon opinion et mes expériences aujourd'hui, mais comme j'ai été agréablement surpris, j'ai pensé partager cela. Ou peut-être est-ce juste l'anticipation pré-UC qui commence à se faire sentir. <\/SPAN><\/P> <\/P>N'hésitez pas à ajouter des conseils ou commentaires à cette discussion... mais si vous avez encore des problèmes, postez une question afin que quelqu'un puisse peut-être donner un retour direct. Profitez bien de l'UC !<\/P><\/BODY><\/HTML>