<\/HEAD>
J'ai un réseau de canalisations et des entrées d'eaux pluviales. Les tuyaux s'écoulent tous dans la bonne direction et ont tous une entrée en haut et aux jonctions. J'ai un MNT dérivé du LiDAR à partir duquel j'ai dérivé un réseau de cours d'eau. Visuellement, il semble que tout soit connecté et il est facile de tracer le réseau, cependant j'ai des problèmes pour créer réellement le réseau. Les tuyaux et les entrées sont très disjoints car cela dépend largement des caniveaux de rue et du drainage naturel. Les notes utilisateur semblent passer outre la création réelle de la classe d'entités hydrojunction. J'ai créé des polygones de bassin versant en tamponnant les entrées mais je dois les connecter à la FC hydrojunction qui est essentiellement les entrées??. J'espère que quelqu'un a un réseau complet afin que je puisse voir comment les hydrojunctions, sinkpolys et autres entités sont liés et quels champs sont nécessaires ?
Ci-joint une visualisation du réseau - les étiquettes sont les altitudes en mètres du fond des entrées d'eaux pluviales.
Merci
Cordialement
John
<\/BODY><\/HTML>