<\/HEAD>
Les présentations UC ont toutes été chargées sans aucune étiquette. En conséquence, elles n'apparaissent pas lorsque je les recherche. Cela aurait dû être fait par le personnel ESRI lors de leur téléchargement, mais cela peut être corrigé si nous participons tous. Ces présentations sont une excellente ressource pour de nombreux sujets qui reviennent dans les discussions de la communauté et méritent l'effort pour les rendre consultables.<\/P>
<\/P>
J'essaie d'ajouter des étiquettes aux sujets afin qu'ils apparaissent. Je pourrais avoir besoin d'aide pour y parvenir.<\/P>
<\/P>
J'essaie d'appliquer un ensemble d'étiquettes universelles comme :<\/P>
<\/P>
esri uc 2014, demo theater, technical workshop, powerpoint; presentation<\/P>
<\/P>
J'ajoute également des mots-clés issus du sujet de la présentation tels que Python, JavaScript, Analysis, Tips and Tricks, etc. ainsi que les noms des présentateurs.<\/P>
<\/P>
J'ajouterai aussi des étiquettes Agenda Topic Code issues de la pocket Agenda comme TW, KEY, LID, 3DCIT, etc.<\/P>
<\/P>
Si vous avez d'autres suggestions d'étiquettes, faites-le moi savoir. Merci de m'aider à bien étiqueter ces présentations afin que nous puissions continuer à bénéficier de la User Conference via la communauté Geonet.<\/P><\/BODY><\/HTML>