<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
Je suis un nouvel utilisateur d'Arcgis Pro, et j'ai du mal à trouver la bonne méthode pour atteindre un objectif.<\/P>
<\/P>
Je cherche à prendre un fichier shape existant (https:\/\/www.mass.gov\/forms\/massgis-request-statewide-parcel-data) et pouvoir examiner ses entités associées à ses données géométriques en latitude longitude.<\/P>
<\/P>
Le problème est que ce fichier semble utiliser un système de coordonnées projeté, alors que j'ai besoin que la géométrie soit en latitude\/longitude. Je pensais que la meilleure solution serait de copier le shapefile source dans un nouveau shapefile en utilisant une sorte de transformation, mais j'ai du mal à trouver les étapes spécifiques pour y parvenir (beaucoup de tutoriels\/exemples utilisent une version plus ancienne du logiciel, il est donc difficile de faire correspondre les fonctionnalités entre les versions).<\/P>
<\/P>
Toute aide ou suggestion, ou des stratégies complètement différentes pour obtenir un nouveau shapefile ou un fichier exporté d'un autre type avec lat\/lon sont appréciées !<\/P>
<\/P>
Merci d'avance !<\/P><\/BODY><\/HTML>