J'ai 2 cas d'utilisation ici :<\/P>
<\/P>
#1<\/P>
Je télécharge un fichier .png sur ArcGis Online et je veux l'utiliser comme symbole personnalisé. Quelle est l'URL de ce fichier ? J'ai essayé d'aller au fichier dans le portail et d'utiliser l'URL générée par le bouton "download", ce qui m'a donné quelque chose comme https:\/\/ago-item-storage.s3.region.amazonaws.com\/abcdefg1234567890\/my_custom_file.png?X-Amz-Security-Token=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Expires=300&X-Amz-Credential=xxxxxxxxxxxxxxxxxx&X-Amz-Signature=xyz<\/A><\/P><\/P>Cela a fonctionné, mais seulement pendant quelques jours, puis il n'existait plus. Je pense que ce lien expire.<\/P><\/P>Alors, y a-t-il un moyen d'obtenir une URL permanente pour ces fichiers ?<\/P><\/P>#2<\/P>Cas d'utilisation similaire, mais en utilisant une image png en javascript à superposer sur la carte. J'utilise un lien similaire à celui ci-dessus, et il expire aussi après quelques jours.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Cela a fonctionné, mais seulement pendant quelques jours, puis il n'existait plus. Je pense que ce lien expire.<\/P>
Alors, y a-t-il un moyen d'obtenir une URL permanente pour ces fichiers ?<\/P>
#2<\/P>
Cas d'utilisation similaire, mais en utilisant une image png en javascript à superposer sur la carte. J'utilise un lien similaire à celui ci-dessus, et il expire aussi après quelques jours.<\/P><\/BODY><\/HTML>
The way I've done it is add the image to ArcGIS Online, share with everyone, and then use this URL at the bottom of the item details page:
Are you able to share the image with everyone? That would solve the issue of the token expiring.
So just make it public and use the amazon link? Or is there some special arcgis/esri rest api link that I should use?
Ah! Thank you so much for that picture. I was missing that part. The URL doesn't show at all until after it is shared with everyone. You have helped me very much!!!
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.