Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes de licence avec <\/SPAN>FME<\/SPAN><\/STRONG> après la mise à niveau vers <\/SPAN>ArcGIS Enterprise 11.5<\/SPAN><\/STRONG> ?<\/SPAN><\/P>Mon espace de travail <\/SPAN>FME Workbench (2025.1.1.0)<\/STRONG> fonctionnait vendredi. Après notre mise à niveau d'Enterprise ce week-end, je ne peux plus lire une classe d'entités depuis notre géodatabase enterprise en raison d'une erreur de licence.<\/SPAN><\/P>FME indique qu'une <\/SPAN>licence Advanced ArcObjects n'est pas disponible<\/SPAN><\/STRONG>, même si :<\/SPAN><\/P>Mon compte ArcGIS Enterprise est un Administrateur<\/SPAN><\/P><\/LI>Ma licence ArcGIS Pro est <\/SPAN>Advanced<\/SPAN><\/STRONG> et active<\/SPAN><\/P><\/LI>Je peux me connecter à la même géodatabase enterprise dans ArcGIS Pro sans aucun problème<\/SPAN><\/P><\/LI><\/UL>Extrait du journal :<\/SPAN><\/STRONG><\/P>La licence ArcObjects 'Advanced' est sélectionnée via l'appel ESRILicenseInfo ArcObjects<\/SPAN>
La licence produit Esri utilisée par cette machine n'inclut pas les licences pour le niveau de licence 'Advanced'<\/SPAN><\/P><\/BLOCKQUOTE>Je ne sais pas si cela est lié à la mise à niveau d'Enterprise ou juste un mauvais timing, mais le changement est survenu immédiatement après.<\/SPAN><\/P>Je me demande si quelqu'un d'autre a vu cela avec 11.5 ou connaît des considérations de compatibilité entre ArcGIS et FME que je devrais vérifier.<\/SPAN><\/P>