<\/HEAD>
J'essaie de remplir un champ date, avec la date et l'heure du moment exact où un autre champ est mis à jour. J'utilise Arcade pour cela. J'ai réussi à obtenir l'heure locale de la machine, et à remplir le champ date lorsque l'autre champ est mis à jour, mais il continue de se mettre à jour chaque seconde. Je veux que le champ temps reste à l'heure où l'autre champ a été mis à jour pour la première fois, et ne se mette pas automatiquement à jour en continu. Ci-dessous se trouve le code Arcade :<\/P>
<\/P>
var ResDate = ToLocal(TimeStamp())
var Status = $feature.Status<\/P>
<\/P>
IIf(Status == 'Resolved', ResDate, null)<\/P>
<\/P>
Je mets ensuite cette expression arcade dans la fenêtre contextuelle de la couche. Donc, une fois que le champ statut d'une entité est changé de 'Unresolved' à 'Resolved', je veux que l'heure soit capturée et mise dans le nouveau champ date de résolution. Cependant, cette heure continue d'être récupérée et mise à jour. J'ai essayé d'utiliser l'opérateur 'break' pour arcade sans succès. Donc essentiellement, j'espère récupérer l'heure une seule fois, et la laisser telle quelle. Toute aide serait géniale ! Arcade est encore nouveau et trouver une documentation détaillée peut être difficile. Merci !<\/P>
<\/P>
Scott<\/P><\/BODY><\/HTML>