J'utilise ArcGIS Pro 3.4. Je souhaite créer un package de tuiles cartographiques d'images où certaines zones du package de tuiles seraient masquées. Par exemple, j'ai un Mosaic Dataset d'un comté. Les images sources sont en tuiles et les images dans le mosaic dataset s'étendent un peu au-delà de la limite du comté. Ce que je veux faire, c'est créer un package de tuiles cartographiques des images où les images sont masquées par la limite du comté. Ainsi, toute partie des images au-delà de la limite du comté serait transparente. Cela est nécessaire pour que les images ne gênent pas d'autres images en dehors de la limite du comté.
Je vois que l'outil de géotraitement Create Map Tile Package of Imagery a un paramètre d'environnement pour Mask. Vous devriez pouvoir inclure ici une couche raster ou vectorielle comme masque. J'ai essayé d'utiliser une classe d'entités polygones de la limite du comté comme masque. Mais lorsque j'ai créé le package de tuiles cartographiques d'images, aucune zone des images dans le package n'était masquée. Peut-être y a-t-il d'autres paramètres qui doivent être configurés d'une certaine manière pour que le masquage fonctionne ? Peut-être quelque chose à propos de la taille des cellules (Cell Size) ? Je ne sais pas. J'apprécie toutes suggestions. Merci !
<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>
<\/P>