<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
J'essaie de tracer les itinéraires que plusieurs camions ont empruntés en fonction des positions GPS collectées depuis leurs radios. J'ai réussi à tracer un itinéraire pour un camion à la fois, mais mon modèle échoue lorsque j'essaie d'itérer pour plusieurs identifiants de camions.<\/P>
<\/P>
Le modèle crée un itinéraire, puis ajoute les positions GPS comme « Arrêts » (en essayant d'itérer séparément les points GPS de chaque camion), puis tente d'exporter l'itinéraire sous forme de shapefile. Pendant l'exécution du modèle, je peux voir qu'il itère les arrêts séparément, mais j'obtiens l'erreur suivante lorsqu'il essaie de tracer l'itinéraire :<\/P>
<\/P>
Le solveur n'a pas pu générer la géométrie pour une ou plusieurs entités dans "Routes". Le jeu de données réseau doit être reconstruit, ou la licence des données ne couvre pas l'étendue de l'analyse.<\/P>
AVERTISSEMENT 030025 : Solution partielle générée.<\/P>
<\/P>
Mon modèle est-il configuré de manière cohérente (et si oui, comment puis-je résoudre cette erreur) ? Le jeu de données réseau fonctionne bien avec un seul camion lorsque je supprime l'itérateur et je ne pense pas qu'il y ait un problème avec la licence ?<\/P><\/BODY><\/HTML>