J'ai une feuille de calcul contenant des données internes de l'entreprise par état. J'essaie de joindre les données aux limites des états via le nom de l'état en utilisant "Join to geography layer". Je peux sélectionner la couche géographique et les champs à joindre, mais le bouton Ajouter à la carte est grisé. Je suis connecté à mon organisation, et j'ai vidé le cache Microsoft ainsi que le cache associé à ma connexion ArcGIS Online. Cela fonctionnait bien il y a environ 45 minutes, mais j'ai découvert une erreur dans un de mes champs et j'ai essayé de la corriger, ce qui m'a conduit à retirer la couche de la carte et à supprimer le service associé dans ArcGIS Online. Je pense qu'Excel conserve quelque chose ou que mon organisation le fait. J'ai aussi déplacé la feuille de calcul vers un autre onglet dans Excel. J'ai remarqué que lorsque je sélectionne les champs à cartographier dans Join to Geography Layer, il y a un objectid et un rowid. Je ne les avais pas remarqués plus tôt aujourd'hui quand cela fonctionnait, mais je comprends qu'ils devraient être créés lorsque la couche est partagée en tant que service. Que me manque-t-il ?