Je viens de rentrer chez moi dans le Maine après avoir passé une semaine à Palm Springs, CA, à la conférence IMGIS et bien que l'automne soit dans l'air, les pommes soient croquantes et les beignets au cidre ici en Nouvelle-Angleterre soient abondants, je pense déjà à la conférence des utilisateurs Esri de l'année prochaine à San Diego en juillet. <\/P>
J'ai eu d'excellentes conversations avec beaucoup d'entre vous la semaine dernière sur les impacts sur le réseau électrique dus à l'augmentation de la consommation d'énergie des DER's ainsi que de nombreuses discussions sur les dernières nouveautés du Utility Network et comment il peut aider votre organisation à répondre à ses besoins. Je suis maintenant impatient de passer l'hiver à développer de superbes exemples et flux de travail utilisant GIS pour autonomiser les utilisateurs des services publics électriques et j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ce qui vous intéresse le plus.<\/P>
Si vous avez des idées ou des suggestions sur un excellent exemple que vous aimeriez que nous explorions l'année prochaine lors de la conférence des utilisateurs, veuillez déposer ces idées ici ! Nous recherchons toujours des cas d'utilisation réels et des flux de travail que nous pouvons vous montrer et voulons toujours améliorer notre contenu et nos exemples chaque année ! Cela peut être n'importe quoi, des capacités avancées du Utility Network à l'utilisation du Lidar et AI\/ML ou des flux de travail mobiles ou plus encore ! <\/P>
J'ai hâte d'entendre vos retours !<\/P>
Jess G. <\/P>