Bonjour à tous. Il m'est récemment apparu, en essayant de faire une mise à jour de routine des données en ligne d'un client concernant leur réseau d'eau, que la dernière mise à jour d'Arc GIS Online ne supporte plus le téléchargement de données en réseau géométrique.<\/STRONG><\/P>Pour nous, cela représente un énorme problème. Nous travaillons pour plusieurs petites compagnies des eaux pour lesquelles Enterprise n'a jamais été envisageable, et nous comptons sur Field Maps pour donner aux agents de terrain la capacité d'éditer et d'améliorer les données sur le terrain, qui sont ensuite mises à jour dans notre réseau via du codage. J'ai examiné Utility Networks comme solution, mais il n'est également pas possible de publier vers Arc GIS Online<\/U>, ce qui élimine la possibilité de maintenir notre réseau localement pour la modélisation, tout en mettant à jour les données en ligne pour nos agents de terrain.<\/P>ESRI a suggéré de passer aux Trace networks, qui ne possèdent aucune des fonctionnalités dont nous avons besoin. (En effet, la documentation officielle d'ESRI en ligne suggère que les compagnies des eaux NE DOIVENT PAS<\/STRONG><\/U> utiliser les Trace networks). En ce moment, je me sens coincé dans un entre-deux où ma meilleure option semble être de créer continuellement des copies de mes données en réseau dans une GDB séparée pour les publier en ligne.<\/P>Je voulais voir si d'autres rencontraient ce même problème, car je ne sais pas comment planifier l'avenir quand aucune des options fournies par ESRI ne fonctionne pour nous. Y a-t-il des plans chez ESRI pour permettre la publication des Utility Networks sur Arc GIS Online ?<\/P>Je ne veux pas investir six mois de travail dans un Utility Network avec des données que les agents de terrain ne peuvent pas utiliser, et qui ne peuvent pas être facilement mises à jour depuis la collecte en ligne.<\/P>Mise à jour !!<\/STRONG><\/FONT><\/P>ESRI vient de confirmer qu'il s'agit bien d'un bug causé par la dernière mise à jour d'Arc GIS Online. Je vais faire remonter mon dossier dans l'espoir que cela soit résolu rapidement.<\/FONT><\/P>