<\/HEAD>
J'ai récemment joint des données ACS à un fichier Shapefile TIGER line et les données ont été importées en tant que .csv depuis Excel, tout allait bien. J'ai créé ma mise en page et l'ai exportée avec une symbologie graduée, aucun problème.<\/P>
<\/P>
Je reviens pour modifier quelque chose car c'était mal signé, et voilà que toutes les données en pourcentage ne sont plus reconnues par l'outil de symbologie. Je ne peux même pas les voir pour les sélectionner.<\/P>
<\/P>
Je suis certain qu'elles étaient là la première fois que j'ai fait la carte. Rien n'a changé. Aucun fichier perdu. Aucun changement d'attribut de champ. Elles ne s'affichent tout simplement pas dans le menu déroulant du champ que j'ai joint.<\/P>
<\/P>
Je suis allé créer un nouveau champ formaté manuellement en float, pourcentage, et saisi manuellement les données, mais cela prend une éternité pour 5 comtés de données.<\/P>
<\/P>
Que s'est-il passé ? Comment puis-je réparer cela ? Existe-t-il un outil pour simplement copier toutes les données en pourcentage d'un champ à un autre sans les saisir manuellement ?<\/P>
<\/P>
Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>