<\/HEAD>
Je suis relativement nouveau dans le domaine des SIG. J'utilise ArcGIS Pro depuis environ 1,5 an pour le travail, en gérant des données et en créant des cartes pour une équipe de terrain. J'ai récemment décidé de poursuivre un certificat d'études supérieures en SIG dans une université locale. Mon ordinateur portable actuel est obsolète pour ArcGIS Pro qu'ils utilisent. J'ai lu sur différentes configurations et modèles d'ordinateurs portables, mais rien ne me semble être la bonne réponse. Je cherche à dépenser moins de 2000 $, mais je veux quelque chose qui dure au moins 5 ans et fonctionne sans problème (je ne pense pas que je travaillerai avec des ensembles de données exceptionnellement volumineux...). J'ai remarqué que beaucoup de gens parlent des ordinateurs portables Dell Precision et XPS 15, bien que certains ordinateurs portables de jeu, Asus en particulier, semblent beaucoup plus abordables. Cela peut sembler beaucoup demander, mais toute recommandation de cette communauté ayant beaucoup plus de connaissances et d'expérience que moi serait grandement appréciée.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>