J'utilise l'outil Calculate Accessibility Matrix en python de la version 0.5.1 de la boîte à outils. Je l'exécute dans ArcGIS Pro 2.8.3. Je reçois une erreur indiquant que les paramètres ne sont pas valides pour la méthode gp.MakeFeatureLayer_management.<\/P>
La commande python que j'ai exécutée était :<\/P>
arcpy.TransitNetworkAnalysisTools.CalculateAccessibilityMatrix("Origin", "Dest_rand", r"E:\Work\GIS_DB\ArcGIS\NetworkAnalyst\MDC_TPO\MDC_6\MDC_6.gdb\Origin_CalculateAccessibilityMatrix", "TransitNetwork_ND", "Public transit time", 50, "Minutes", "Wednesday", "08:00", "Wednesday", "09:00", 1, 1000, 4, None, None, True)<\/P>
La couche Origin contient un seul point. La couche Dest_rand contient 20 points. J'ai réussi à exécuter d'autres analyses réseau sur le jeu de données réseau comme Route et Service Area en utilisant le mode Public transit time et ce jour/heure.<\/P>
Je joins les messages de l'historique du géotraitement. Je pensais que cela pouvait être dû à un espace dans le nom d'un des dossiers dans le chemin vers la couche de sortie. Mais j'ai supprimé l'espace et j'obtiens toujours le même résultat. Toute suggestion ou conseil serait grandement apprécié.<\/P>